Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Chang Mr. Jason Chang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

A1BEST International Corporation

Accueil > Liste de Produits > Micro séparateur de bulles

Micro séparateur de bulles

Catégorie de produit de Micro séparateur de bulles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séparateur de bulles, Micro séparateur de bulles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séparateur d'air à microbulles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Vanne de séparation à micro bulles

    Vanne de séparation à micro bulles

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Les centrifugeuses tubulaires sont conçues pour séparer un faible pourcentage (<2%) de solides en suspension avec des tailles comprises entre 1 et 0,001 micron, et pour séparer deux liquides non miscibles de densités différentes. La centrifugeuse tubulaire fonctionne à grande vitesse, générant une force centrifuge...

  • Vanne à eau Micro Bubble Separator

    Vanne à eau Micro Bubble Separator

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Les centrifugeuses tubulaires sont conçues pour séparer un faible pourcentage (<2%) de solides en suspension avec des tailles comprises entre 1 et 0,001 micron, et pour séparer deux liquides non miscibles de densités différentes. La centrifugeuse tubulaire fonctionne à grande vitesse, générant une force centrifuge...

  • Séparateur à micro-bulles à valve

    Séparateur à micro-bulles à valve

    • Prix ​​unitaire: USD 98 / Piece/Pieces

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Les centrifugeuses tubulaires sont conçues pour séparer de faibles pourcentages (<2%) de solides en suspension dont la taille est comprise entre 1 et 0,001 micron, et pour séparer deux liquides non miscibles de densités différentes. Les centrifugeuses tubulaires fonctionnent à grande vitesse, générant jusqu'à...

  • Micro séparateur de bulles DN20

    Micro séparateur de bulles DN20

    • Prix ​​unitaire: USD 98 / Piece/Pieces

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Les centrifugeuses tubulaires sont conçues pour séparer de faibles pourcentages (<2%) de solides en suspension d'une taille comprise entre 1 et 0,001 microns, et pour séparer deux liquides non miscibles de densités différentes. Les centrifugeuses tubulaires fonctionnent à grande vitesse, générant jusqu'à 20...

  • Micro séparateur de bulles DN25

    Micro séparateur de bulles DN25

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Les centrifugeuses tubulaires sont conçues pour séparer un faible pourcentage (<2%) de solides en suspension avec des tailles comprises entre 1 et 0,001 microns, et pour séparer deux liquides non miscibles de densités différentes. La centrifugeuse tubulaire fonctionne à grande vitesse, générant une force centrifuge...

Chine Micro séparateur de bulles Fournisseurs

L'air dans le système de circulation du système de climatisation est dissous à des degrés divers. La solubilité de l'air varie avec la température et la pression de l'eau. Plus la température est élevée, plus la solubilité est faible; plus la pression est élevée, plus la solubilité est élevée. Avec le changement constant de température et de pression dans la canalisation, l'air dissous dans l'eau précipite également de temps en temps, puis se dissout. Lorsque l'air est libéré de l'eau, il commence à converger en minuscules bulles, qui s'accumulent progressivement en bulles plus grosses et forment des sacs gonflables. Les bulles et les sacs gonflables dans le pipeline sont nocifs pour le système, car cela affectera l'efficacité de l'échange de chaleur, cela formera du bruit; cavitation sur les raccords de tuyauterie, augmenter la perte de puissance du pipeline, etc.

Le séparateur micro-bulles Aone-Best MBS02 / 05/07 peut collecter efficacement toutes sortes de petites bulles dans l'eau, les guider automatiquement vers le haut du corps de la vanne et les décharger du système par une structure d'échappement automatique. Parce que son principe de fonctionnement est d'absorber les microbulles par la structure interne, plus la vitesse d'écoulement dans le corps de la vanne est petite, meilleur est l'effet d'élimination des microbulles.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Chang Mr. Jason Chang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

A1BEST International Corporation

Home > Products > Micro Bubble Separator

Micro Bubble Separator

Product categories of Micro Bubble Separator, we are specialized manufacturers from China, Bubble Separator, Micro Bubble Separator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microbubble Air Separator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Valve Micro Bubble Separator

    Valve Micro Bubble Separator

    • Unit Price: USD 98 / Piece/Pieces

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    Tubular Centrifuges are designed to separate low percentages 2 of suspended solids which are between 1 and 0 001 microns in size and to separate two immiscible liquids of differing densities Tubular Centrifuges operate at high speed generating up to 20 000 gravities of centrifugal force causing solids to collect...

  • Micro Bubble Separator water valve

    Micro Bubble Separator water valve

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    Tubular centrifuges are designed to separate a low percentage 2 of suspended solids with sizes between 1 and 0 001 microns and to separate two immiscible liquids of different densities The tubular centrifuge operates at a high speed generating a centrifugal force of up to 20 000 gravitational forces so that the solids...

  • Micro Bubble Separator Valve

    Micro Bubble Separator Valve

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    Tubular centrifuges are designed to separate a low percentage 2 of suspended solids with sizes between 1 and 0 001 microns and to separate two immiscible liquids of different densities The tubular centrifuge operates at a high speed generating a centrifugal force of up to 20 000 gravitational forces so that the solids...

  • Micro Bubble Separator DN20

    Micro Bubble Separator DN20

    • Unit Price: USD 98 / Piece/Pieces

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    Tubular Centrifuges are designed to separate low percentages 2 of suspended solids which are between 1 and 0 001 microns in size and to separate two immiscible liquids of differing densities Tubular Centrifuges operate at high speed generating up to 20 000 gravities of centrifugal force causing solids to collect...

  • Micro Bubble Separator DN25

    Micro Bubble Separator DN25

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    Tubular centrifuges are designed to separate a low percentage 2 of suspended solids with sizes between 1 and 0 001 microns and to separate two immiscible liquids of different densities The tubular centrifuge operates at a high speed generating a centrifugal force of up to 20 000 gravitational forces so that the solids...

China Micro Bubble Separator Suppliers

The air in the circulating system of the air conditioning system is dissolved in varying degrees. The solubility of air varies with the temperature and pressure of water. The higher the temperature, the smaller the solubility; the greater the pressure, the higher the solubility. With the constant change of temperature and pressure in the pipeline, the dissolved air in the water also precipitates from time to time and then dissolves. When the air is released from the water, it begins to converge into tiny bubbles, which gradually accumulate into larger bubbles and forms air bags. Bubbles and air bags in the pipeline are harmful to the system, such as it will affect the heat exchange efficiency, it will form noise; cavitation on pipe fittings, increase the power loss of the pipeline and so on.

Aone-Best MBS02/05/07 Micro Bubble Separator can effectively collect all kinds of tiny bubbles in water, automatically guide them to the top of the valve body, and discharge them from the system by automatic exhaust structure. Because it`s working principle is to absorb micro-bubbles by internal structure, the smaller the flow velocity in the valve body, the better the removal effect of micro-bubbles.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry