Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Chang Mr. Jason Chang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

A1BEST International Corporation

Accueil > Liste de Produits > Vanne de régulation d'eau de type Y - Vanne de base

Vanne de régulation d'eau de type Y - Vanne de base

Catégorie de produit de Vanne de régulation d'eau de type Y - Vanne de base, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Valve de contrôle de l'eau, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN300

    Vanne de type Y - Vanne de base DN300

    • Prix ​​unitaire: USD 3269 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base Vanne d'eau DN500

    Vanne de type Y - Vanne de base Vanne d'eau DN500

    • Prix ​​unitaire: USD 10458 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN450

    Vanne de type Y - Vanne de base DN450

    • Prix ​​unitaire: USD 8061 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN400

    Vanne de type Y - Vanne de base DN400

    • Prix ​​unitaire: USD 7453 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN350

    Vanne de type Y - Vanne de base DN350

    • Prix ​​unitaire: USD 4828 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN300

    Vanne de type Y - Vanne de base DN300

    • Prix ​​unitaire: USD 3269 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN250

    Vanne de type Y - Vanne de base DN250

    • Prix ​​unitaire: USD 1689 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN200

    Vanne de type Y - Vanne de base DN200

    • Prix ​​unitaire: USD 1260 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne d'eau de base

    Vanne de type Y - Vanne d'eau de base

    • Prix ​​unitaire: USD 881 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN125

    Vanne de type Y - Vanne de base DN125

    • Prix ​​unitaire: USD 636 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN100

    Vanne de type Y - Vanne de base DN100

    • Prix ​​unitaire: USD 464 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN80

    Vanne de type Y - Vanne de base DN80

    • Prix ​​unitaire: USD 359 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

  • Vanne de type Y - Vanne de base DN65

    Vanne de type Y - Vanne de base DN65

    • Prix ​​unitaire: USD 335 / Set/Sets

    • marque: A1BEST

    • Capacité d'approvisionnement: Depend on The Quantity

    Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vannes de commande pneumatiques et d'électrovannes. Ces produits sont conçus en utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, du laiton, de la fonte et des produits connexes, achetés auprès de fournisseurs certifiés du marché. Parallèlement...

Chine Vanne de régulation d'eau de type Y - Vanne de base Fournisseurs

La vanne de base de type Y d'Aone-Best est la vanne mère de base de toutes les vannes de commande hydrauliques. Il peut être équipé de différents pilotes pour s'adapter à différentes occasions de la fonction. Par exemple, avec un pilote de réduction de pression, la vanne entière est une vanne de réduction de pression; avec un pilote de décompression, la soupape entière devient une soupape de décompression, et ainsi de suite. Les vannes sont disponibles dans une variété de normes de taille et de bride pour la sélection, largement utilisées dans l'approvisionnement en eau municipal, l'approvisionnement en eau des bâtiments, la climatisation, la protection contre les incendies, l'eau industrielle, l'énergie et les installations d'irrigation.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Chang Mr. Jason Chang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

A1BEST International Corporation

Home > Products > Y-type Water Control Valve - Basic Valve

Y-type Water Control Valve - Basic Valve

Product categories of Y-type Water Control Valve - Basic Valve, we are specialized manufacturers from China, Water Control Valve, Y-type Water Control Valve - Basic Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Y-type Water Control Valve - Basic Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Y-type Valve - Basic Valve DN500 Water Valve

    Y-type Valve - Basic Valve DN500 Water Valve

    • Unit Price: USD 10458 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type  Valve - Basic Valve Water Valve

    Y-type Valve - Basic Valve Water Valve

    • Unit Price: USD 881 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN400

    Y-type Valve - Basic Valve DN400

    • Unit Price: USD 7453 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN200

    Y-type Valve - Basic Valve DN200

    • Unit Price: USD 1260 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN80

    Y-type Valve - Basic Valve DN80

    • Unit Price: USD 359 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN65

    Y-type Valve - Basic Valve DN65

    • Unit Price: USD 335 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN450

    Y-type Valve - Basic Valve DN450

    • Unit Price: USD 8061 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve  DN300

    Y-type Valve - Basic Valve DN300

    • Unit Price: USD 3269 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN125

    Y-type Valve - Basic Valve DN125

    • Unit Price: USD 636 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN350

    Y-type Valve - Basic Valve DN350

    • Unit Price: USD 4828 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN100

    Y-type Valve - Basic Valve DN100

    • Unit Price: USD 464 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN300

    Y-type Valve - Basic Valve DN300

    • Unit Price: USD 3269 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

  • Y-type Valve - Basic Valve DN250

    Y-type Valve - Basic Valve DN250

    • Unit Price: USD 1689 / Set/Sets

    • Brand: A1BEST

    • Supply Ability: Depend on The Quantity

    We are one of the leading manufacturers and suppliers of Pneumatic Control Valves and Solenoid Valves These products are designed utilizing high grade stainless steel brass Cast iron and allied procured from certified vendors of the market Along with this the offered range is widely appreciated among the clients for...

China Y-type Water Control Valve - Basic Valve Suppliers

The Y-type Basic Valve of Aone-Best is the basic mother valve of all hydraulic control VALVES. It can equiped with different pilot to adapt to different occasions from the function. For example, with a pressure reducing pilot, the whole valve is a Pressure Reducing Valve; with a pressure relief pilot, the whole valve becomes a Pressure Relief Valve, and so on. Valves are available in a variety of size and flange standards for selection, widely used in municipal water supply, building water supply, air conditioning, fire protection, industrial water, power and irrigation facilities.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry